Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
6 novembre 2023

ATC Automne

Pour Cathy Patch

Son blog

Le blog des Ateliers de "The Quilters' Shop" -

Mylène (qui me semble-t-il a déjà participé aux échanges ... mais je veux être sûre) et Monique m'envoient un petit mail par le biais de la rubrique "contact" en haut à gauche pour me donner leur adresse postale et j'aurai aussi ainsi vos adresses mail pour pouvoir organiser les binômes.

http://the-quilters-shop.eklablog.com

J'ai rencontré et fait la connaissance de Cathy lors du salon de Compiègne en octobre dernier grâce à Sylvie.

Nous avons passé un très bon moment toutes les 3 à arpenter les allées du salon et papoter broderie, couture, tricot...et de tout autre chose.

Cathy n'était pas venue les mains vides, elle m'a offert une jolie ATC sur le thème de l'Automne, réalisée à l'aquarelle

IMG_20231106_092055

Dès que je suis rentrée, je l'ai accrochée sur mon tableau d'ATC.

Et en retour pour la remercier je lui ai brodé une petite ATC qu'elle a reçu la semaine passée

IMG_20231015_121950

Un petit renard, et sans le savoir elle adore cet animal.

Brodé sur de la toile Aïda 8 pts avec des fils DMC et une petite grille issue d'un magazine de point de croix.

Pour continuer sur le thème de l'Automne, j'ai également brodé une autre ATC 

IMG_20231015_121927

Des petites feuilles et des champignons

Brodée sur de la toile Aïda 8 avec un fil teinté de chez Pomme de Pin, couleur Cabane de Latin et des fils DMC, grilles trouvées dans un magazine de point de croix

Cette ATC est pour Sylvie.

Dans ma lancée, j'ai continué mes broderies ATC et une sur le thème Jardin est née

IMG_20231015_121938

 

Toujours sur de l'Aïda 8 avec des fils DMC et une grille issue d'un magazine de point de croix

Egalement pour Sylvie.

D'autres ATC sont en cours mais je ne peux vous les montrer pour le moment et vous en parler plus que cela.

Il faudra être patient et attendre entre Noël et Jour de l'AN pour en savoir plus.

En attendant je file à mes xxx et je vous souhaite une belle journée.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies ATC !
Répondre
N
De trés jolies ATC , bravo<br /> <br /> Nelly Yllen
Répondre
C
Coucou Jennyfer, je prends enfin le temps de venir faire un petit coucou par ici et viens de m'inscrire à ta newsletter. Ravie de voir ce petit article où tu parles de mon blog et de notre rencontre à Compiègne ! Encore merci pour ta jolie atc, bisous;
Répondre
C
Coucou Jennifer, je prends enfin le temps de venir par ici ... et découvre un article parlant de mon blog et de notre jolie rencontre à Compiègne. Merci pour ta jolie atc qui m'a fait très plaisir, bisous.
Répondre
C
Coucou Jennifer, je prends enfin le temps de venir par ici ... et découvre un article parlant de mon blog et de notre jolie rencontre à Compiègne. Merci pour ta jolie atc qui m'a fait très plaisir, bisous.
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 754
Publicité