Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
29 avril 2024

CALENDRIER DMC #4

Hello tous le monde,

Je profite du 1er jour de ma semaine de vacances et calme de la maison pour mettre en ligne quelques articles. Il y'a aussi un joli soleil cela fait plaisir :)

Alors commençons avec les photos du calendrier de l'Avent DMC que j'ai proposé de broder à partir de grilles gratuites en début d'année.

Le mois de Mars de Marie-Claude

Si tu passes par là, n'hésites pas à m'envoyer Avril si tu le souhaites.

Pour moi, voici février et mars

Je n'ai pas encore commencé AVRIL.

Janvier, février et mars partent en voyage pour bricolage...

Je vous montre très vite.

En attendant voici les grilles pour le mois d'AVRIL et le joli moi de MAI :

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et pleins de xxx.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles broderies biz
Répondre
V
Jolis mois
Répondre
I
elles sont mimi ces grilles ! où pourrais-je trouver les autres svp ?
Répondre
J
Coucou isabelle, Sur Pinterest en tapant calendrier DMC point de croix. Bon 1er mai.<br /> Bises.
S
La fin du voyage est chez moi. On aura fait des travaux à 4 mains avec Jen.<br /> Jolies broderies.<br /> Sylvie
Répondre
C
elles sont toutes mignonnes ces petites grilles mensuelles. bonne journée.
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 981
Publicité