Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
8 mai 2024

Une enveloppe brodée

pour mon amie brodeuse Cathy

http://the-quilters-shop.eklablog.com/

Thème choisi : l'Angleterre Of course !!!

Couleurs choisies : Bleu, rouge et noir

Je l'ai imaginé, dessinée,

J'ai cherché les motifs sur Pinterest et Thyméo les a reproduit sur une feuille quadrillée pour m'aider.

J'ai fait des essais, compté et calculé les points pour tout bien positionner, centrer.

Et voilà le résultat après quelques heures dessus

Le devant 

Le derrière

Je suis très contente du résultat car mes marges tombent bien ainsi que mes pliages.

Je garde de côté mes notes (à recopier au propre !!!).

A l'intérieur une petite carte maison avec un petit mot.

J'espère qu'elle sera contente à réception,

Hâte de savoir.

En attendant belle journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment n'aurais-je pas pu être contente !! Un grand merci Jennifer et quelle joie de savoir que Thyméo a participé !! Tu lui feras un énorme bisous de ma part. Encore un grand merci ma Jen !! Bisous.
Répondre
V
Jolie enveloppe
Répondre
E
C'est vraiment joli! Je pense que Cathy a été ravie de recevoir cette enveloppe brodée.
Répondre
L
que c'est beau le rendu est sublime<br /> j'adore faire des enveloppes de temps en temps<br /> bravo belle réalisation biz
Répondre
C
Comme c'est joli, c'est une bonne idée, bravo !<br /> Belle soirée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 012
Publicité