Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
6 mai 2024

Mes xxx du week-end

Samedi J'ai travaillé sur mon abeille BEE, après avoir délimité le contour du corps,

il suffisait de remplir

Et dimanche sur mes ours polaire,

le 1er mai le lancement de l'étape 2 était donné

J'ai donc continué les sapins et fait la petite frise

J'ai aussi brodé sur un chut mais je ne peux ni en parler ni le montrer.

Aujourd'hui retour à l'école pour les enfants et repris du travail pour moi, 

Juste 2 jours ensuite retour en grand week-end.

Allan est encore en congé toute la semaine.

Bises.

ᐅ 159 Lundi images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

image trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies avancées
Répondre
D
Bonne continuation et belle semaine
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> Bonne petit semaine de travail.<br /> Sylvie
Répondre
L
de belles avancées bravo
Répondre
M
Belle avancée sur l'abdomen de l'abeille, <br /> et très jolie cette broderie hivernale sur fond de pois,<br /> bonne continuation, <br /> bises belle semaine !
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 007
Publicité