Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
6 novembre 2023

Echange ATC HALLOWEEN

organisé par Edith sur son groupe Facebook.

Edith était ma binôme.

Voici ce que j'ai reçu 

IMG_20231102_103846

Et ce que je lui ai envoyé

IMG_20231025_212438

 

Une atc brodée sur de la toile Aïda 8 avec des fils DMC et une petite grille gratuite trouvée sur le net.

Edith a une chaîne Youtube si vous souhaitez la découvrir également.

 

L'atelier de Diditte

Bienvenue sur ma chaine YouTube, elle est consacrée à mes passions pour les loisirs créatifs (diamond painting, tricot, broderie, fimo, scrapbooking, décoration, bijoux etc ...). Vous pourrez y retrouver mes créations, mais aussi des tutos. Bon visionnage de mes vidéos et n'oubliez pas de vous abonner pour voir mes nouvelles vidéos.

https://www.youtube.com

Je vous souhaite un bon lundi et une belle semaine.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli échange
Répondre
C
Un bel échange, bravo !<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 754
Publicité