Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
9 mars 2024

10 ANS

pour mon petit homme hier,

Thyméo a eu 10 ans hier, déjà, on franchit un nouveau cap, une dizaine et je ne sais pas pourquoi quand il s'est levé hier matin j'ai eu l'impression qu'il avait beaucoup grandi.

Et vous savez la première chose qu'il m'a dit à son réveil "Bonne fête maman !!!" et c'est le seul ❤

Ce petit homme toujours plein d'empathie, bienveillant à mon égard et surtout plein d'amour, c'est ma petite glue, il n'est jamais très loin de sa maman depuis 10 ans.

Quand il est arrivé il y'a 10 ans par une entrée fracassante dont on ne s'attendait pas, il a chamboulé notre vie à 3 et pas qu'un peu je vous l'assure !!! Mais quel bonheur !!! Et qu'est-ce qu'on l'aime 🧡

Alors malgré une semaine très chargée car reprise du travail pour moi, fin d'un contrat, préparatif d'un mariage dans notre famille qui a lieu aujourd'hui donc rendez-vous achats divers pour les tenues, courses, coiffeur, manucure, couture...on a trouvé 5 minutes hier tous les 4 pour fêter ses 10 ans !

Lana avait préparé un gâteau dans l'après-midi, elle avait aussi fait un petit montage vidéos-photos

et surtout on a reçu son dernier cadeau à 15h30 ! Et l'un des cadeaux étaient maison, fait par les petites mains de maman, terminé à 7h30 le matin, j'étais dans les temps 🤣

Pour mon grand fan de foot, un fanion aux couleurs de son équipe préférée

Grille trouvée sur le net, toile Aïda blanche 7 pts et fils DMC,

Chute tissu et ruban dans les mêmes couleurs que la broderie

Désolée pour la qualité image,

Thyméo il y'a 3 semaines quand il a suivi le HAC à Lille,

Notre petit Barbarian Havrais 😃

Sur ces quelques lignes je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un magnifique présent<br /> et bon anniversaire à lui biz
Répondre
S
Bon anniversaire Thyméo.<br /> Bises.<br /> Sylvie
Répondre
C
bon anniversaire à lui !!!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton petit bout<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
V
Joli cadeau.<br /> Bon anniversaire à ton loulou.<br /> J'ai enfin récupéré mon blog mais j'avoue que j'ai du mal avec l'interface.
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 754
Publicité