Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
9 juillet 2023

ECHANGE ATC Ecole/Apéro

Nous sommes 9 ce mois-ci à participer à cet échange.

On fera donc une ronde pour ces deux mois.

Alors moi j'envoie à Martine (Tortue)

Martine envoie à Sylvie

Sylvie envoie à Mylène

Mylène envoie à Sophie

Sophie envoie à Marie

Marie envoie à Marie-Claude

Marie-Claude envoie à Nathalie

Nathalie envoie à Isabel

Isabel envoie à Moi (Jennifer)

* * * * * * * * * *

Marie-Claude je te fais un mp pour le mail de Nathalie car elle passe par Instagram.

Isabel je te fais également un MP pour tes coordonnées et les miennes.

Marie il faut absolument que tu répondes aux mails STP, Natahlie n'a rien reçu pour l'échange nature/forêt.

Les autres n'hésitez pas à me dire si besoin de coordonnées :)

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bises.

Résultat d’images pour été

image trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Marie Claude, <br /> <br /> Mon ATC est pret. Où dois je l'envoyer <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Excellente fins de soirée<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pourrais je avoir les coordonnées Postale ou Mail que je puisse envoyer l'ATC école Merci.<br /> <br /> Excellentes vacances aux brodeuses qui sont parties se reposer<br /> <br /> Courage aux brodeuses qui sont encore au travail<br /> <br /> Bien Amicalement a vous toutes<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Puis-je avoir les coordonnées de Marie svp.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Bel échanges, bravo à toutes<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous Lili
Répondre
S
Je prépare mon envoi pour Mylène.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 754
Publicité