Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
7 juillet 2023

Les chroniques de Sylvie #16

Mon anniversaire. 

Bonjour à  toutes. 
En juin j'ai encore pris une année supplémentaire sans que cela ne me dérange. 
Comme me dit Mon Grand Zouzou  depuis de très nombreuses années  " Sylvie, tu ne vieillis pas.  Tu prends juste de l'âge. "
J'ai  donc reçu  toutes ces cartes.

20230625_133207

Merci Jennifer, Erika, Cathy Rose, Maria,Rachel et Hugo et Barbibouille. 
Merci aussi  aux cartes virtuelles et divers mails.
A bientôt pour les cadeaux.
Sylvie
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super des jolies cartes pour ton jour anniversaire.<br /> <br /> Des gentilles attentions<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
🌹
Tu as été bien gâtée ma Sylvie, des cartes d'amitié à garder précieusement !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Jolies cartes
Répondre
M
Bravo ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
T
Bien gâtée, on vieillit tous d'un jour en 24h pas de jaloux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 888
Publicité