Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
2 mai 2024

Bee #1

C'est un nouveau projet que je viens vous présenter aujourd'hui.

Depuis plusieurs temps je voyais passer les grilles payantes mais aussi les grilles gratuites de Poussière des toiles 

https://poussieredestoiles.fr/

Alors mardi, ayant un projet terminé je me suis autorisé le début d'un nouveau

et j'ai choisi une grille gratuite, une abeille

Voici mon projet préparé

grille imprimée et assemblée,

toile préparée un morceau de lin jaune avec le fil DMC noir 310, projet monochrome.

Je l'ai commencé du coup mardi soir en 2 fils à l'aiguille sur deux fils de trame mais le rendu ne me convenait pas alors mercredi matin j'ai pénélopé pour mieux recommencé en un fil à l'aiguille :

Voici le début de cette jolie broderie.

En attendant la suite belle journée.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli projet.<br /> ca rend bien sur ta toile jaune.
Répondre
M
Belle abeille, bonne tites xxxx<br /> bises, bel aprèm !
Répondre
S
Beau projet ma Jen.<br /> Bonne broderie pour la suite.<br /> Sylvie
Répondre
C
Un beau projet le thème me plait beaucoup, j'ai hâte de voir le rendu.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 21 018
Publicité