Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
9 septembre 2022

Je prépare Noël #3

et de deux petits chalets terminés !

Le deuxième a été plus long que le premier, allez savoir pourquoi mais j'en suis venu à bout.

Sur le dessus je devais mettre du moleton mais Allan a eu l'idée de me ramener un échantillon d'isolant de son travail et le rendu est top, on croirait vraiment de la neige avec l'effet mousseux et un peu brillant.

Je vous montre 

IMG_20220907_191713

IMG_20220907_192441

IMG_20220907_192449

Désolé pas de meilleures photos, il fait trop sombre en cemoment et dehors il pleut énormément.

Pour rappel , vous pouvez trouver les modèles sur le blog 

 

Les chroniques de Frimousse

Broderie, Cartonnage, Petits bricolages Photographies sous-marines, poissons, décoration, point de croix, Pas-à-pas, tutoriels, Aquarelles, Boites,

http://www.leschroniquesdefrimousse.com

 

Je suis contente du résultat, d'autres sont à venir.

Belle journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop chou !
Répondre
M
Ils sont adorables tes petits chalets et le renu de la neige est top.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
V
bravo jolies maisons
Répondre
N
Trés trés joli et bien réussi ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
jolies petites maisons biz
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 751
Publicité