Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
8 septembre 2022

Duo Color

avec Nastasia,

Comme vous le savez il m'arrive parfois de colorier.

Et parfois c'est en duo avec Nastasia, découverte sur Instagram.

En août on a décidé de faire un coloriage en duo, on choisit le dessin dans le livre que l'on a en commun et on s'y met chacune de notre côté ,à notre rythme.

N'arrivant pas à nous décider, c'est Lana et Thyméo qui ont choisi :)

Voici le sien 

1662614191968

réalisé aux crayons de couleurs avec de jolis dégradés

Elle doit encore faire le fond...

Et voici le mien qui a de suité été adopté par Lana

IMG_20220828_135012

Je l'ai fait aux feutres Txinmarker de chez Action.

Un peu long mais un plaisir à faire.

Un autre est à venir rapidement.

Je vous laisse si vous le souhaitez découvrir la chaîne de Nastasia

 

Nastasia

Hello tout le monde !!! J'espère que vous allez bien !!! Bienvenue sur ma chaîne Ici, je fais principalement des activités manuelles Ça peut aller du coloriage au diamond painting, en passant par d'autres loisirs créatifs Mais aussi, j'ai envie de parler de tout ce qui m'éveille comme la lecture en tout autre exemple :) Passez de super moments en ma compagnie !!!!!

https://www.youtube.com

Belle journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes les deux pour vos coloriages.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Belles couleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 888
Publicité