Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
25 avril 2022

Casier d'imprimeur #2

et une belle avancée ce week-end avec des xxx par-ci par-là :

1650878299325

 

De A à G, un petit charm cage/coeur entre D et E, H est en cours.

Et puis samedi je suis allée chez Emmaüs et j'ai chiné à nouveau deux jolis casiers :

Celui-ci pour moi 

1650878299524

 

Et celui-ci pour ma Sissi

1650878299572

 

De belles trouvailles pour de jolies broderies à venir...

La suite du casier Lundi prochain.

J'ai colorié un peu entre deux :

1650878299478

Il me reste les fonds intérieur et extérieur à faire.

Je me suis aussi occupée du potager avec Allan mais il reste des choses à faire dedans alors je vous montrerai cela plus tard.

Belle journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli ce nouveau projet
Répondre
S
T'as une aiguille turbo ma Jen.<br /> <br /> Merci pour ton cadeau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolies cases.
Répondre
M
Bravo pour ce beau début et pour tes nouvelles trouvailles.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour tes avancées et tes trouvailles !<br /> <br /> Bonne continuation ! Bisous. Marie-Claude
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 749
Publicité