Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
22 avril 2022

Casier d'imprimeur #1

Hello tous le monde,

En début d'année j'avais chiné un casier d'imprimeur chez Emmaüs et je l'avais rangé dans un coin.

Depuis quelques jours j'y pensais et hier en voyant une dame parler du sien sur Instagram, j'ai pensé au mien.

Alors je l'ai vite sorti et je m'en suis occupée !

Un bon coup de dépoussiérage et de nettoyage, sous haute surveillance :

IMG_20220421_183517_1

IMG_20220421_184147

Ensuite lorsque j'ai fini le nettoyage, j'ai réfléchi à ce que j'allais faire dedans, il comporte 29 cases donc je vais y glisser l'alphabet et quelques motifs en lien avec la broderie : j'ai donc choisi l'abécédaire, la toile et le fils qui m'accompagneront dans cette aventure :

IMG_20220421_194415

 

De la toile de lin 8 points et un fil du Rhin "Rubis"

Puis quelques mesures, quelques découpes de gabarits :

IMG_20220421_220326

Et c'est parti !!!

Ce matin j'ai brodé la première lettre le "A".

Je vous montre très vite l'avancée...

En attendant je vous souhaite une bele journée ensoleillée.

Bises.

**********

Un grand merci pour tous vos commentaires laissés et bienvenu aux nouvelles abonnées.

Résultat d’images pour merci

image trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau projet bonne continuation biz
Répondre
V
Ca va être très joli dans ce casier.
Répondre
M
Bravo ! Le mien est commencé depuis plusieurs années, ton "aventure" va peut-être m'encourager à continuer...
Répondre
M
Quelle belle idée!<br /> <br /> Bravo pour ce projet.<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
D
joli projet ! Toujours compliqué de choisir un thème je trouve !
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 751
Publicité