Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
13 mai 2022

Vendredi 13 Mai 2022

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas venue ici souvent ces derniers temps suite à des petits tracas.

On s'en remet et on va mieux.

Mais aujourd'hui est une date importante car mon avenir professionnel se confirme, se joue...

En effet aujourd'hui est le jour des résultats du concours CRPE (Concours pour devenir professeur des écoles) passé début avril.

Je vais faire court : je n'ai pas réussi, je ne suis pas admissible.

L'aventure se termine donc ici et aujourd'hui pour moi après 3 ans de révision, 3 essais et un carton rempli de feuilles, livres et cahiers.

Je vais digérer cela ce weekend et rebondir très vite pour la suite.

Je suis actuellement assistante pédagogique dans un collège, mon contrat prend fin le 31 août 2022.

J'ai une idée de ce que je veux faire ensuite...mais je la garde secrète pour le moment pour voir si cela est réalisable.

Je vous en parle rapidement :) 

* * * * * * * * * * 

Je profite de ce post pour vous montrer quelques ATC reçues ces derniers temps.

ATC renard pour un échange sur facebook :

J'ai reçu celle-ci de la part de Sylvie T

IMG_20220427_090521

 

et envoyée celle-ci avec une petite carte mandala

IMG_20220427_090544

 

 

Ce mois-ci chez Lolotte il y aun échange ATC oiseaux et je participe.

Lolotte m'a gentillement envoyée cette jolie ATC et jolie carte :

IMG_20220513_184130

IMG_20220513_184151

 

Mes ATC pour cet échange sont brodées et partent lundi :)

Je vous en parle dès que ma binôme reçoit son enveloppe.

* * * * * * * * * * 

Ces derniers jours j'ai aussi colorié 

IMG_20220430_204513

IMG_20220509_113642

IMG_20220509_155342

IMG_20220509_214458

IMG_20220511_133531

En voici quelques uns...

* * * * * * * * * *

Merci d'être resté et d'avoir lu ce billet.

Je reviens vite pour de jolies choses.

Belle soirée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage et tiens bon !<br /> <br /> Bravo pour ces ATC !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Oh je suis désolée que tu aies raté le concours...<br /> <br /> C'est bien si tu as déjà envisagé comment rebondir. Bon courage.
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> <br /> Les choix des coleurs pour tes mandalas sont agréables à voir.<br /> <br /> Projète toi dans l'avenir. Le 1er septembre n'est pas loin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je suis désolée pour toi mais je suis heureuse de voir que tu as des projets. Plein de ++++ pour toi.<br /> <br /> bravo pour tes échanges et tes beaux coloriages.<br /> <br /> Doux weekend à vous<br /> <br /> bises
Répondre
N
Je suis désolée pour le concours, mais je vois que tu es prête à rebondir de façon positive et c'est le principal. J'espère que ton projet d'avenir se concrétisera.<br /> <br /> L'échange renard est très mignon. Tes jolis coloriages ont certainement du t'apaiser.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 751
Publicité