Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
8 décembre 2022

Marché de Noël de Berville sur Mer

Il a eu lieu ce week-end.

Le lieu d'accueil était génial, très joli mais le froid bien présent.

Il y'a eu du passage surtout dimanche.

Pour ce marché, avec Sylvie nous avons mis les bouchées doubles ces deux derniers mois pour avoir de jolies choses à vendre.

Allan m'a aidé pour la mise en valeur des étiquettes et des suspensions.

J'ai présentée une jolie table pour essayer de mettre en valeur nos réalisations.

IMG_20221203_095116

IMG_20221203_095137

IMG_20221203_095159

Mais malgré cela que 3 petites choses de vendues.

Samedi prochain je serais à Saint-Gatien, j'espère que je ferais mieux.

Merci beaucoup ma Sylvie de ton aide précieuse et généreuse.

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, mais je vois plein de jolies choses sur ce stand !!<br /> <br /> Marie *
Répondre
M
Ton stand est bien achalandé avec une jolie présentation, je te souhaite un bon prochain salon !<br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
B
Pas évident les ventes sur les Marchés de Noël cette année, on sent que les gens se préservent pour l'avenir qui semble bien gris.<br /> <br /> Moins de visiteurs, moins de stands, et donc peu d'achats.<br /> <br /> Courage ! je te souhaite de mieux vendre au prochain marché !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 751
Publicité