Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
14 novembre 2022

SAL "Noël s'illumine" #5 et fin

Je m'apperçois que je ne vous ai pas montré l'étape 3 et 4 de ce SAl pourtant bien réalisée à chaque fois.

Je vous montre alors le tout car je l'ai fini samedi soir avec quelques jours de retard :

obj 5

Vous pouvez retrouver ce SAl ici : 

 

Damoiselles Croisées

Coucou mes petites brodeuses ! Précédemment, je vous avais montré mon avancée de The Petal Fairy de Mirabilia. Environ 400 perles et quelques points arrière plus tard....la voici quasi fini... Quasi fini car il me manque 17 perles violettes ! Heureusement une gentille brodeuse ....merci Valérie !!! ....

http://votrecricri01.canalblog.com

 

Un sal très rapide et agréable à réaliser.

Je cherche encore la finition idéale.

En attendant j'ai commencé hier une autre petite broderie pour le marché de Noël.

Je reviens très vite vous montrer.

Je vous souhaite un bon lundi.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa biz
Répondre
S
Tu as encore bien travaillé ma Jen.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
très chouette ! bravo
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 754
Publicité