Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
14 novembre 2022

Qu'est-ce qu'on mange ? #46

Hello tous le monde,

Il est tôt et je profite du calme de la maison pour poster ici.

Il fait encore bien froid, mon nez est déjà sorti pour Rita :)

Alors au menu cette semaine :

Lundi : Pâtes italiennes

Mardi : Bourguignon

Mercredi : Purée Boudin

Jeudi : Raclette

Vendredi : Omelette garnie

Samedi : Tarte à la tomate

Dimanche : Lasagnes.

J'ai aussi des carottes, des poireaux et du Butternut à faire en velouté.

Quelques pâtisseries pour le goûter aussi.

Résultat d’images pour belle semaine

image trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les idées, je suis régulièrement en manque.
Répondre
S
On repart dans des plats de saison froide.<br /> <br /> Beau bandeau pour ton blog.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Excellent menu,bon appétit.
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 807
Publicité