Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
18 août 2022

SAL "Noël s'illumine"

chez Damoiselles croisées

 

Damoiselles Croisées

Inscriptions SAL Mystère de Noël 2022 ouvertes !! !!!! et j'insiste !!!! UNIQUEMENT PAR MAIL !!!! brindefille14@gmail.com ...Grille et SAL totalement gratuits... SAL en 5 étapes relativement simples Début le Dimanche 4 Septembre 2022 1 étape tous les 15 jours Dernière étape le Dimanche 30 Octobre 2022 Grille 145 x 103 points 18 couleurs (je vous les donne à l'inscription) Pas de toile blanche...

http://votrecricri01.canalblog.com

Je m'y suis inscrite, cela me fera une petite broderie de Noël en plus, simple et rapide aussi.

Merci Lolotte pour cette découverte.

Pensez-vous suivre ce SAL ?

A très vite.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour la mise en lumière !<br /> <br /> C'est un plaisir pour moi de faire de nouvelles connaissances de brodeuses<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
L
Avec plaisir ma choupinette... On ne pouvait pas passer à côté de ça!
Répondre
N
Coucou ! Non je ne ferais pas ce sal ! Je suis déjà deux SAl!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> Je veux bien participer à ce petit SAL de Noël . Je viens de m'inscrire . J'ai presque terminé mes 12 ATC de Noël pour décembre . <br /> <br /> Merci pour l'information . Bonne journée. Bisous. Marie-Claude
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Pas le temps de faire un SAL car surbookée en broderie jusqu'à la fin de l'année comme tu le sais.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 749
Publicité