Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
14 août 2022

ECHANGE ATC bleuet

organisé chez Martine, 

De tortues en aiguilles -

Par turtle dans Couture et bricolage le En juillet j'ai organisé un échange d'ATC brodées "Bleuet" Voici le bel envoi de Brigitte pour Jennifer: et celui de Jennifer pour Brigitte: Bravo les filles! 12 commentaires

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

Ma binômé était Brigitte.

Son envoi 

1660463081438

Et le mien

IMG_20220807_095823

Un bel échange !!!

Merci à toutes les deux.

Je profite de ce post pour vous montrer une carte reçue cette semaine :

1660463081449

J'ai mis un peu de temps à deviner qui me l'avait envoyée car elle n'est pas signée.

J'ai réfléchi, cherché et trouvé : c'est Nathalie (Nath77) qui me l'a envoyée, et par message quand je l'ai remerciée elle m'a confiée que c'était son défaut de ne pas signer les cartes :) 

Merci à toi Nath.

Bon dimanche.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel échange
Répondre
L
bel échange très beau biz
Répondre
V
Joli échange
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Nath77 nous envoie des cartes anonymes mais nous savons la reconnaitre.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 857
Publicité