Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
12 août 2022

Pop Corn Labyrinthe

Une nouvelle semaine commence pour nous et nous la commençons au camping.

La matin les enfants découvrent le club enfants et nous, nous allons prendre un petit café au petit village de Notre Dame de Mont.

Ensuite piscine pour nous 4, l'eau est à bonne température et la piscine est quasiment vide puis déjeuner.

L'après-midi direction le labyrinthe PopCorn à Notre Dame de Riez :

 

Pop Corn Labyrinthe : parc de loisirs | Labyrinthes géant de maïs

Parc de loisirs Pop Corn Labyrinthe : Activité ludique et originale à faire en famille et entre amis. Au coeur de l'été venez vivre une aventure en pleine nature dans un labyrinthe végétal. Sorties en nocturnes pour plus de frissons. Adultes et enfants s'amusent à se défier sur des jeux géants en bois tout au long du parcours.

https://www.popcornlabyrinthe.fr

Très bon accueil, le labyrinthe est super à faire, les enfants ont aimé, il y'a 6 défis (sous forme de jeu en bois) à faire et des points à gagner. Celui qui remporte le plus de point est le gagnant, à la fin un code secret est à trouver pour ouvrir la porte de sortie, bon on ne l'a pas trouvé et en plus le verrou de la porte était cassé donc une sortie plutôt facile hihi :) 

Fin de journée au camping avec piscine pour Allan et les enfants, un peu pour moi mais j'ai préféré lire sur un transat au solei :)

D'ailleurs je reviens très vite vous parler de ma lecture au camping et je profite de ce post pour vous dire que j'ai un peu continué les exercices décritures de Créer.etc mais je reviendrai pleinement avec début septembre, cela sera plus simple pour moi.

En attendant je vous souhaite un bon vendredi très ensoleillé et très chaud !!!

Restez bien au frais, à l'ombre, hydratez-vous bien et Prenez bien soin de vous et de vos proches !!!

Résultat d’images pour belle journée ensoleillée

image trouvée sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle journée !
Répondre
V
Bon début de vacances
Répondre
S
Un bon début de vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 737
Publicité