Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
1 mai 2023

ECHANGE ATC "JOUETS"

Me voilà avec le tirage au sort des binômes pour cet échange.

Nous sommes 7 donc cela se fera en ronde.

Moi à Morgane,

Morgane à Sylvie,

Sylvie à Croix en Flolie,

Croix en Flolie à Marie-Claude,

Marie-CLaude à Mylène,

Mylène à Tortue (Martine)

Martine à Moi.

Je vous envoie les mails comme d'habitude.

Envoi avant le 31 mai, petit mot à réception à votre binôme et pour moi aussi avec photo SVP

Cette semaine, j'ouvre le post pour l'échange ATC de Juin :)

Résultat d’images pour jouet

image trouvée sur le net

Belle journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, merci à Martine "Tortues" pour l'info. J'attendrai celui de juin. Très bonne journée
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> j'attend le thème de Juin pour vous donner ma participation<br /> <br /> excellente fin de soirée vous toutes les Brodeuses<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pense pas, que je reçois tous les mails
Répondre
C
Bon échange à toutes, je ne reçois plus rien de canalblog et je pense que je ne suis pas la seule, donc je n'ai pas venu cet échange - dommage - bisous
Répondre
B
Bon échange à toutes<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Super.<br /> <br /> Je ne connais pas Croix en folie. A découvrir.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 752
Publicité