Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
25 décembre 2022

Joyeux Noël 2022

*** artcile programmé ***

Résultat d’images pour Joyeux noel

image trouvée sur le net

Nous sommes le 25 décembre, vous avez surement découvert vos cadeaux et j'espère que vous avez été gaté.

Ici le repas en famille est à la maison nous sommes 11 adultes et 6 enfants.

Je m'occupe de la table décorée et du repas, je vous montrerai.

Mais en attendant je vous souhaite à toutes 

UN JOYEUX NOEL !!!

Doux dimanche en famille, entre amis...

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi, je te souhaite également un très bon Noël en cette fin de journée<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Joyeux Noël ma Jen.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi avec ceux que tu aimes ! <br /> <br /> Bonne journée . Bisous. Marie-Claude
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 752
Publicité