Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
3 février 2022

C'est la chandeleur

Désolé de cet article en retard, pas eu la force de le faire hier soir...

Mais j'ai réussi à faire des crêpes quand même hier midi pour mes gourmands 

IMG_20220202_165641

 

Et de noter un petit mot dans la cuisine à l'occasion

IMG_20220202_165648

 

En plus le 2 février est un jour spécial car c'est l'anniversaire de mon papa :) 

Alors on ne peut pas oublier ce jour !!!

Sinon côté santé retour chez le docteur pour moi hier soir, 3ème fois en deux semaines.

Il parle d'un covid long et invalidant, du coup à nouveau en arrêt pour aujourd'hui et demain.

J'ai repris mardi et la journée à été très dure, il n'était pas content du tout.

J'ai passé une radio ce matin et rien à signaler et fais une prise de sang, j'attends les résultats.

Et le meilleur remède est le repos m'a-t-il dit alors on va se reposer un max, les vacances tombent à point.

Je vous souhaite une belle soirée.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Prends soin de toi ma Jen.<br /> <br /> J'ai fait des crêpes hier. J'ai de la pâte pour plusieurs jours.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Profite bien de tes jours d'arrêt pour te reposer!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Super, vous vous êtes bien régalés alors ! Ici on n'en a pas fait.<br /> <br /> Et bien les vacances arrivent à point nommé, tu vas pouvoir te reposer.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Je me doutais qu'il allait te prolonger vu ce que tu disais.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 831
Publicité