Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
2 février 2022

Une seconde vie

*** article programmé ***

pour les broderies de mon panneau saccagé par la poste.

Sylvie a eu l'idée de récupérer les broderies encore intactes à savoir le N, le E et le L et de me demander de broder à nouveau le O bien abîmé

20220130_122041

Pour les monter en ATC pour compléter sa collection 

20220130_122235

 

Elle a donc créer 4 ATC pour former le mot NOEL, les 4 autres sont celles présentes dans le panneau.

(On voit l'ATC Bleu avec le flocon légèrement tâchée par le mauvais soin de l'envoi par la poste).

Merci Sylvie de cette idée pour sauver mon travail.

Belle journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Sylvie pour ce sauvetage ! le résultat est top ! Bravo. bises
Répondre
🌹
Avec la poste il faut hélas s'attendre à tout, moi j'ai une enveloppe qui est arrivée chez sa destinataire quasiment vide ... En tous cas vous vous en sortez bien !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
On a sauvé au mieux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Belle idée de Sissi.<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ah, la poste, on pourrait en dire...<br /> <br /> Belle idée de récupération
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 930
Publicité