Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
1 février 2022

Les chroniques de Sylvie #2

*** article programmé ***

Exposition Richard ORLINSKI

Artiste contemporain, sculpteur et musicien né à Paris en 1966 et mondialement reconnu.
Ses œuvres sont vendues dans une centaine de galeries dans le monde et il possède la sienne rue du faubourg St Honoré  près de l'Elysée. 
Cette exposition se situe dans le triangle d'or de Paris avenues des Champs Élysées et Georges V.

1

Photo 1 Wild Kong, résine rouge.
Face boutique L Vuitton.

2

Photo 2 Kong baril,résine  bleu mick.
Avenue Georges V.

3

Photo 3 Tigre ajouré , inox.
Immeuble en arrière plan hôtel Fouquet's. 
Avenue Georges V.

4

Photo 4 Cheval cabré, résine bleu mick.
Avenue Georges V.

5

Photo 5 Ours debout, résine  blanc brillant. 
Face au Fouquet's  , angle avenues Georges V Champs Élysées. 
Peu de monde ce jour-là ce qui facilite les photos.
Une statuaire animalière très réaliste et agréable à regarder.
Le tigre ajouré est impressionnant de vérité, gueule ouverte et canines
acérées, prêt à fondre sur sa proie.
A bientôt pour une prochaine chronique.
Sissi94 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le tigre me plait beaucoup ainsi que le cheval.<br /> <br /> Ses sculptures sont immenses et doivent être impressionnantes !<br /> <br /> Merci pour le partage des œuvres de cet artiste.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
🌹
Est-ce que Sylvie m'en voudra si je dis que je ne suis pas fan ...? Je ne pense pas ... elle connaît mes goûts ! ;) Le cheval est l'ours ça peut encore aller ...<br /> <br /> Bel après-midi, bisous à vous deux.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Merci pour le partage de cette exposition. Je vais en parler à ma fille Mathilde qui doit aller à Paris le week-end prochain avec une amie. Bises
Répondre
M
J'aime particulièrement le tigre !<br /> <br /> Beau reportage, Sissi
Répondre
M
Merci Sissi pour ce beau partage.<br /> <br /> Doux mardi à toi et à Jennifer<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 752
Publicité