Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
14 septembre 2018

Un peu de pub

à la demande de notre amie Sylvie (Sissi94) pour FRIMOUSSE et son blog mais aussi son Association !!!

Les chroniques de Frimousse

Broderie, Cartonnage, Petits bricolages Photographies sous-marines, poissons, décoration, point de croix, Pas-à-pas, tutoriels, Aquarelles, Boites,

http://www.leschroniquesdefrimousse.com

Vous la connaissez c'est sur, elle nous gâte très souvent avec ses petits lutins à broder. Il m'est arrivé d'en broder à diverses occasions.

Cette dernière organise une exposition avec son association,

voyez par vous même avec sa jolie affiche :

PUB FRIMOUSSE

 

C'est un peu loin sinon c'est avec plaisir que je m'y serais rendue.

Et vous ?

A bientôt.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On y va en force avec Huggy. La voiture sera pleine.<br /> <br /> Merci pour cette pub.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Tout pareil!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
C
un peu loin pour moi aussi !!
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 711
Publicité