Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
6 juin 2021

Pocket Letter #1

Pour un petit échange improvisé avec Rosy :

Elle m'a envoyé cette pocket letter bien garnie rubans, thés, fleurs crochetées, charm's en bois... :

IMG_0918

Des ATC qu'elle a peint elle même. Très jolies.

Et celle que je lui ai envoyée :

IMG_0959

J'ai brodé ces petites atc avec les fils du Rhin La wupper et Mon Fuji.

J'ai imaginé et dessiné les coeurs et les rosaces moi-même pour ensuite les broder.

Les atc sont réalisées avec des découpages et des collages.

Une carte réalisée maison et brodée avec le fil du Rhin La Wupper :

IMG_0960

Collage et découpage à l'intérieur de la carte dans lequel j'ai glissé le petit livret explicatif des ATC :

IMG_0961

Le petit livret explicatif dans lequel je raconte l'histoire de chaque ATC :

IMG_0962

Et cette première pocket letter m'a donné envie d'en faire d'autres...

En attendant Merci Rosy pour ce sympathique échange.

Belle soirée.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
il est superbe votre échange ! bravo<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
R
Merci pour cette echange fort sympas, je ne savais pas que tu étais expert dans la matière, bravo pour toutes tes realisations
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 751
Publicité