Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
4 juin 2021

Echange ATC Mai

Avec toutes mes excuses, cet échange m'est un peu sorti de la tête car ces derniers jours ont été très compliqué pour moi.

Je suis en arrêt depuis mardi et le docteur vient de me prolonger jusqu'au 20 juin inclus. Je vais profiter pour me recentrer sur moi-même et faire ce que j'aime.

J'ai repris un peu la broderie et j'ai réalisé 3 feuilles de 9 atc brodées, collées, découpées (Il me semble que ces feuilles/planches de 9 ATC portent un nom mais impossible de me souvenir), je vous les montre très vite.

J'en prépare 3 autres actuellement.

Je reviens sur cet échange de mai, avez-vous envoyé quelques choses les filles ? Souhaitez-vous continuer de le faire ?

Je vous souhaite un bel après-midi.

04bc7c47652d59cf117d3326d22ddbee

(image trouvée sur le net)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pocket Letter il me semble.<br /> <br /> Repose toi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
bon rétablissement en espérant que ce ne soit pas trop grave
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 752
Publicité