Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
18 mai 2021

L'aventure

CRPE s'arrête là encore pour moi cette année.

Lundi 17 mai 2021 18h publication des résultats sur le site des concours après un très grand week-end et une journée très très longue.

VERDICT : mon nom n'apparaît pas sur la liste des admissibles.

Je suis déçue, en colère contre moi-même...

J'ai tellement donné mais surement pas assez pour y arriver.

La suite...je ne sais pas pour le moment, je m'accorde une pause, un temps de réflexion.

En attendant

belle journée

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh zut, c'est moche!
Répondre
N
Bien décevant malgré les efforts, bon courage.
Répondre
M
Coucou, courage!! Belle journée Bisous
Répondre
V
Courage. Je comprends ta déception.<br /> <br /> N’abandonne pas. Tes efforts finiront par payer.
Répondre
S
Fait une pause ma Jen. Pense et passe à autre chose.<br /> <br /> Laisse du temps en temps et finit l'année scolaire dans la sérénité.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 751
Publicité