Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
6 juin 2021

Pour les 7 ans de Zoé

notre petite nièce, j'ai brodé une petite carte et une ATC avec le fil du Rhin Violette :

IMG_0957

IMG_0958

IMG_E0944

Une petite fille bien gâtée et très contente.

Je file car j'ai 6 ATC à faire pour un échange, 1 carte pour l'anniversaire du copain de Thyméo,3 pocket letter (donc 27 ATC) et un petite échange pour les manchons thérapeutiques à préparer...donc de quoi m'occuper pour les 15 jours à venir.

Belle soirée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli
Répondre
S
Bon courage ma Jen.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
sympa comme tout pour Zoé<br /> <br /> bon courage lol
Répondre
C
en effet tu ne vas pas chômer !!!
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 709
Publicité