Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
1 janvier 2021

Pour 2021,

134664931_396398618089520_7171101901922715092_n

 

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à vous, ainsi qu'à vos proches, vos familles.

 

J'espère que celle-ci sera meilleure pour tous et nous permettra d'oublier 2020 et cette fichue pandémie et toutes ses conséquences dramatiques, importantes...

Je vous souhaite pleins de belles choses créatives tant en couture, tricot, broderie, crochet et tout autres travaux manuels...pleins d'échanges et de rencontres, pleins d'ATC, de cartes envoyées et reçues, pleins de lectures, pleins de recettes et de cuisine, tout plein de bonnes choses !!!

Je vous remercie de votre présence ici et de continuer à me suivre, je vous remercie pour tous vos commentaires et gentils messages laissés à chaque fois.

Et j'espère que vous resterez pour cette nouvelle année ici aussi.

A très bientôt.

2021 Bises à toutes !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle année 2021 et l'espoir de se voir.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Répondre
M
Douce année 2021 à toi et aux tiens<br /> <br /> bises
Répondre
D
merciiiiiiii<br /> <br /> Oui qu'elle soit meilleure lol<br /> <br /> bonne année à toi, ta famille
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 910
Publicité