Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
29 décembre 2020

Un calendrier de l'Avent

reçu de la part de Nathalie.

les petits doigts de nath

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com

Un carton surprise car je ne m'y attendais vraiment pas, reçu un mercredi midi en rentrant du travail. Il contenait un petit mot et 24 petits paquets soigneusement emballé.

photo_1

 

On a pris plaisir avec les loulous à ouvrir chaque jour un petit paquet du 1er au 24 décembre, il y'avait à l'intérieur de la laine, des fils, du masking-tape, des rubans, du chocolat, des marque-pages crochetés, des ATC et pleins d'autres jolies choses :

photo_2 (2)

 

En voici une partie :) 

Un grand merci à toi Nath pour ce super cadeau !!! Tout me plaît !

En parlant de calendrier de l'Avent j'ai également ressorti celui réalisé par Sylvie (Sissi94) l'année dernière pour mes enfants et je l'ai garni de chocolat pour nous 4 :

photo_2

 

Encore Merci Sylvie, il est toujours aussi beau :) .

Je profite également pour vous montrer notre sapin :

sapin

Posé en hauteur cette année car avec Rita il y aurait eu des dégâts.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa ces jolies surprises journalières<br /> <br /> Le calendrier de l'avent est superbe !<br /> <br /> biz
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 888
Publicité