Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
5 septembre 2020

Une première semaine

très intense.

Un nouveau rythme à prendre pour toute la famille avec une louloute malade dès jeudi, un bon rhume mais impossible de la mettre à l'école. Rdv chez le Doc une belle rhino mais on doit la faire tester COVID pour qu'elle puisse reprendre le chemin de l'école donc pour le moment elle n'y retournera pas. Le test aura lieu Jeudi matin. Elle qui était si contente de retrouver ses amies, son école...

Une rentrée impeccable pour mon loulou en CP/CE1, il est fier et à pris en quelques jours une certaine confiance en soi et un plaisir d'aller à l'école. Il a également commencer le foot le mercredi après-midi. Mon bébé grandit...

Et pour moi au collège, une reprise bien mouvementée, un nouveau planning, des nouvelles règles, un nouveau protocole sanitaire, des nouveaux élèves et des anciens pleins d'assurance !

Un projet à mettre en place pour notre équipe de la vie scolaire sur le décrochage scolaire.

Deux nouvelles arrivées à mi-temps dans notre équipe, elles préparent également des diplômes pour devenir professeur, on va s'entraider. Mais en attendant on les forme et les aide.

Côté révision : une petite avancée en français et maths.

Et là c'est le week-end, je dois organiser la semaine prochaine, remplir quelques papiers administratifs pour les loulous, ranger et nettoyer la maison, faire le linge et entre deux réviser.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bises.

bon week-end

image trouvée sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon courage lol<br /> <br /> Comme beaucoup de copines il faut gérer !
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 752
Publicité