Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
1 janvier 2020

En ce 1er jour de l'année,

*** article programmé***

Je viens vous présenter mes meilleurs voeux et vous souhaiter beaucoup de bonnes choses : amour, joie, santé, travail, argent et énormément de broderie, tricot, couture et d'autres loisirs créatifs.

meilleurs voeux 2020

Pour cette nouvelle année pas de grandes résolutions car on ne les tiens jamais vraiment mais deux grands défis pour moi : la réussite du concours CRPE afin de devenir professeur des écoles et un passage tout doux vers le vrac et le zéro déchet...

Le concours approchant à grand pas le 6 et 7 avril prochain pour les épreuves écrites, je dois dès jeudi me remettre à fond à travailler car décembre n'a pas été très productif entre l'aide dans les écoles des enfants, le remplacement au collège et la préparation des cadeaux et des fêtes de fin d'année.

Je pense mettre un peu de côté les travaux d'aiguilles en ce début d'année afin de me consacrer pleinement à ce concours. Mes aiguilles m'aideront à souffler un peu par moment mais pas autant que d'habitude.

Pour ce qui est du vrac et zéro décher, j'ai commencé un peu, j'ai mis en place un cahier que je complèterais au fur et à mesure de mes achats, mes découvertes...Et si cela me convient et que j'y arrive je viendrais vous en parler un peu ici.

Ce défi est au stade "expérimental" pour l'instant.

Je vais continuer à publier mes menus hebdomadaires "Qu'est-ce qu'on mange ?" chaque lundi.

Je passerais vous donner des nouvelles aussi entre temps.

En attendant je vous souhaite un belle journée de l'an et je vous dis à très vite !!!

BISES !!!

PS :Vous pouvez me suivre sur facebook et instagram (lien en privé) éventuellement ou me contacter par mail blondel.jennifer@orange.fr pour échanger sur le concours CRPE, le vrac et le zéro déchet, les menus ou autre chose.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une réussite pour ton concours et meilleurs voeux pour cette année
Répondre
L
Je te souhaite la réussite pour cette année , voilà un tres beau projet et un excellent defi !<br /> <br /> je ravie que tu partage avec nous tes trouvailles et astuces quand tu auras plus de temps.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Je te souhaite une douce année ainsi qu'une belle réussite à tes projets<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Belle année santé et réussite pour ton examen !
Répondre
V
très bonne année à toi, on te souhaite de réussir tes examens
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 751
Publicité