Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
31 décembre 2019

Pour ce dernier jour de l'année 2019,

je viens vous montrer notre dernier échange d'ATC sur le thème de Noël :

L'envoi de PetitFilBleu à Caro

DSCN2594

L'envoi de Caro à Anne-Lysette

ATC CAROLINE

L'envoi d'Anne-Lysette à Laëtitia

ATC Noël Anne-Lysette

L'envoi de Laëtitia à moi

ATC LAETITIA

Et moi à PetitFilBleu

IMG_4867

 

J'ai également envoyé une ATC à Sylvie (Sissi94)

IMG_4866

et à Claire de la boutique en ligne MaudetErnest.

IMG_4865

Et aujourd'hui dans ma BAL il y'avait cette joli carte brodée, envoyée par Claire et qui propose gentillement la grille sur sa page facebook.

DE CLAIRE

Merci à vous toutes de m'avoir suivi dans ces échanges ces derniers mois,

Merci à Claire et Sylvie pour leurs gentils envois pour mes enfants et moi,

Merci à vous toutes de venir me lire et me poster de gentils mots très souvent,

Bienvenue et merci à mes nouvelles abonnées.

Je vous souhaite un bon réveillon

et je vous retrouve très vite en 2020 pour la suite de mes aventures ici.

En attendant je vous embrasse bien fort !!!

à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolies atc
Répondre
V
trop joli toutes ces petites cartes
Répondre
L
Merci a toi pur ces echanges <br /> <br /> belle et heureuse année a toi egalement
Répondre
D
Je te souhaite une très bonne année 2020 et une bonne santé<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 676
Publicité