Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
1 mars 2024

CALENDRIER DMC #3

Je vous en parlais ici 

http://mylifeathome.canalblog.com/archives/2024/02/01/40193807.html

En février nous devions broder janvier

Pour ma part voici ma broderie

Sur toile Aïda blanche 8 pts et fils DMC

Je vais commencer février très prochainement puis mars

Marie-Claude m'a suivie dans cette aventure et voici ses broderies

Elle a déjà brodé février et attend mars avec impatience je pense :)

Alors voici la suite 

N'hésitez pas à nous rejoindre dans cette aventure si l'envie vous dit.

En attendant belle journée et bonnes xxx.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies petites broderies
Répondre
L
de très belles broderies biz
Répondre
A
Bravo à vous deux<br /> belle journée
Répondre
B
Très sympa ces petites broderies, bravo à vous 2<br /> Bise et bon apm
Répondre
M
Jolie maisonnette sous la neige, celle de mars est très jolie aussi avec ses jonquilles ! <br /> bisous, bel aprèm !
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 930
Publicité