Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
1 février 2024

Calendrier DMC

Ce matin sur un groupe facebook, j'ai vu une jolie broderie pour le mois de février.

J'ai demandé à la dame d'où venait la grille et elle m'a dirigée vers Pinterest.

Alors un petit tour sur l'appli, une recherche un peu poussée et je suis tombée sur la grille concernée qui est de nombreuses fois brodées et partagées.

C'est un modèle gratuit proposé par DMC, une grille mensuelle pour chaque mois de l'année janvier, février, mars...avec de jolies couleurs à chaque fois.

Elles m'ont aussitôt tapé dans l'oeil et j'ai décidé de les enregistrer pour les broder...

...mais aussi pour vous proposer ici de les broder avec moi :)

L'idée est que le 1er de chaque mois je vous propose une grille ici (par exemple aujourd'hui je vous propose celle de janvier) vous la broder à votre rythme, sur le support de votre choix et si vous le souhaitez une fois la broderie terminée vous m'envoyez la photo et je ferai un article mensuel montrant nos broderies pour chaque mois.

Voici la grille de janvier du coup

422452288_922504519097463_4962455850560082072_n

Rappel modèle DMC trouvé sur le net

 

Vous pouvez voir toutes les grilles brodées ici

Calendrier DMC... Mois de Janvier et Février... - Loisirs et Créas de Marie et Joël

Calendrier DMC Mois de Janvier et Février... Un petit tour sur Pinterest et hop... voila un...

http://lescreasdemarijo.canalblog.com

Qu'en pensez-vous ? Vous me suivez ?

J'attends vite de vos nouvelles.

Belle soirée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli modèle
Répondre
D
un peu débordée avec notre expo<br /> <br /> Bonnes tites xxxxxxx
Répondre
M
On ne va quand même pas te laisser seule dans ton projet . Je veux bien t'accompagner dans cette aventure . Je ferai 12 petites broderies . Je sais comment je les monterai .
Répondre
M
On ne va quand même pas te laisser seule dans ton projet . Je veux bien t'accompagner dans cette aventure . Je ferai 12 petites broderies . Je sais comment je les monterai .
Répondre
S
Bonne broderie ma Jen.<br /> <br /> Je te suivrai au fil des mois et t'aiderai dans tes finitions si tu le souhaites.<br /> <br /> Pour ma part, trop de projets pour en rajouter à ma liste puis que depuis le début de cette année, je travaille pour Noël 2024. On ne se moque pas les copines ! ! ! !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 906
Publicité