Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
4 février 2024

Calendrier DMC #2

On m'a demandé Février pour la broder maintenant,

ce que je peux comprendre, nous sommes en février et peut-être certaines souhaitent en profiter une fois la broderie terminée et montée.

Alors je viens vous partager la grille maintenant :)

423454471_903163778206873_4170941861053380800_n

Grille trouvée sur le net

Du coup le 1er mars je partagerai la grille de mars (on change un peu l'organisation mais pas de panique, on brode à son rythme).

Janvier est preque terminé pour ma part et j'enchaînerai avec février puis mars dès le début du mois prochain.

Le montage sera fait par deux autres petites mains, je vous le montrerai rapidement.

En attendant je vous souhaite un doux dimanche et de bonnes xxx.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup, j’adore cette grille !♥️
Répondre
N
C'est trop mimi !<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Jolie comme tout, merci.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
M
jolie grille, bonnes petites xxx, bises, belle fin de journée !
Répondre
S
Bonne broderie ma Jen.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 906
Publicité