Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
9 janvier 2024

Un petit jeu concours

ce soir en partenariat avec la boutique VIP Crossstitch.

Courant décembre ils m'ont contacté pour choisir un ou deux produits dans leur boutique.

Je ne savais pas trop quoi choisir alors je leur ai proposé de m'envoyé ce qu'ils souhaitaient afin de vous le faire gagner.

J'ai donc reçu deux toiles estampées complètes

La première : 

La fille au point de croix

Toile estampée 11CT, 52*71cm

Le kit contient la toile imprimée, la grille, les aiguilles et les fils

Prix : 11.83 euros

La deuxième :

Le gnome de Noël

Toile estampée 11CT, 50*50cm

Le kit contient la toile imprimée, la grille, les aiguilles et les fils

Prix : 10.69 euros

Vous pouvez les trouver ci-dessous

New Arrival (vipcrossstitch.com)

* * * * * * * * * 

Pour participer il vous suffit de me laisser un commentaire sous ce billet,

Dans ce commentaire il faut me préciser pour quelle toile vous souhaitez participer la fille, le gnome ou peu importe.

Je ferai le tirage au sort le mercredi 31 décembre au soir :)

J'espère que ce petit jeu concours vous plaira !!!

Merci d'avance de votre participation.

Bises.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 jolies grilles pleines de douceur ! J'ai passé ma vie avec des enfants alors j'ai un petit faible pour la fillette . Chez nous la neige a fait son apparition et il fait très froid . Bonne journée . Bisous. Marie-Claude
Répondre
M
Sympa ton petit concours, mais je laisse ma place aux copinautes.<br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
C
Bonne chance à toutes, j'ai du mal avec les toiles imprimées...<br /> <br /> bises belle journée
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 935
Publicité