Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
3 janvier 2024

Ma broderie de l'An neuf pour 2024

Je ne devais pas en commencer de nouvelle car pas mal de projets commencés en 2023 à terminer

mais aucune envie, aucune motivation sur ces projets,

j'ai réussi à en avancer un seul pendant cette semaine de vacances, quasiment terminé mais panne de fil (je vais vite y remédier).

Mais dimanche l'envie d'un nouveau projet, d'une nouvelle toile était bien là alors j'ai craqué !!!

Après avoir feuilleté plusieurs livres, regardé à droite à gauche sur le net, dans mes grilles disponibles,

J'ai choisi un modèle : celui-ci me fait sortir complètement de mes habitudes,

je n'ai jamais vraiment brodé de fleurs complètes sauf des toutes petites sur une ATC ou sur une broderie d'un tout autre thème mais rien de concret côté fleur.

Alors en feuilletant le magazine choisi, une idée, une envie m'est venue, mon année 2024 sera fleurie côté broderie.

Et après avoir fait l'inventaire de mes fils DMC, préparé mon matériel, voilà les premières xxx posées en ce début d'année

 

412312502_864755418983212_2081918262452924313_n

un modèle issu du magazine Fleurs brodées au point de croix, des Editions Créations Point de croix

Brodé sur un morceau de Lin blanc, 2 fils à l'aiguille sur 2 fils de trame avec les fils DMC

Pour le moment je garde le modèle secret et vous le découvrirai chaque semaine ici :)

* * * * * * * * * *

Je profite de ce post pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec tout plein de bonnes choses...

Amour, joie, santé, Bonheur, argent... et beaucoup de xxx

Résultat d’images pour meilleurs voeux 2024 fleurs

image trouvée sur le net

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hâte de voir les jolies fleurs de ton année 2024.Bisous.
Répondre
M
Je te souhaite ainsi qu'à tes proches le meilleur pour 2024 ! <br /> <br /> bonnes tites xxx ! <br /> <br /> bises, belle fin de journée !
Répondre
V
Joli début.
Répondre
S
Bonne année 2024 ma Jen.<br /> <br /> Beau projet de broderie à suivre de près.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Meilleurs voeux à toi aussi et à ta petite famille . Que 2024 nous garde en bonne santé pour nous permettre de faire encore beaucoup de petites croix . <br /> <br /> Bonne journée . Bisous. Marie-Claude
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 970
Publicité