Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
16 novembre 2023

Des marque-pages collés

suite à une petite demande particulière

368510480_3508868982661677_3146003997639654566_n

IMG_20231109_132456

Plus qu'à les envoyer aux destinataires.

Elles les ont déjà vu en photo et sont contentes.

***************

Je profite pour vous dire quelque chose qui me tient à coeur car il y'a quelques temps j'ai eu une remarque à ce sujet qui m'a beaucoup peinée !!!

J'aime beaucoup "bidouiller" avec de la récup' des cartons, des magazines, des collages, des bouts d'enveloppes, des étiquettes, des timbres, des petits morceaux choisis à droite à gauche...

Que ce soit pour mes ATC, mes marques-pages, mes carnets, mes cartes...

Beaucoup de mes envois sont fait en récup' car comme dit une amie "Tout se garde, rien ne se perd", 

Et ce n'est pas parce que c'est de la récup' que le travail n'est pas propre et ne plaît pas, bien au contraire :)

J'espère que vous aussi vous appréciez ce que je vous montre en récup' ou non !!!

En attendant je vous embrasse et vous remercie pour vos visites et vos commentaires.

A très vite !!!

Résultat d’images pour Merci

Image trouvée sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous ne sommes plus en période de dilapidation. Donc la récup' s'impose, et quand en plus c'est beau, applaudissons !
Répondre
🌹
Laisse parler les gens Jennifer, des aigris ou des jaloux, ils ne méritent même pas qu'on parle d'eux ... Ils sont très jolis tes marque-pages, bravo !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
c'est bien joli! bon weekend Katia
Répondre
I
Ils sont bien jolis ces marques pages en récup !!!! Dans ma maison nous utilisons beaucoup de ce que nous avons mis de côté, même mon époux pour le bricolage… Les personnes non intéressées peuvent passer leur chemin sans être pour autant blessante. Continuez à nous montrer vos belles créations 🌼
Répondre
B
Très beaux tes MP, uniques et originaux. <br /> <br /> L'idée de récup est très bien, rien ne se perd, c'est tout à fait ça. Tu as bien raison. Laisse partir les vilaines langues, qu'elles passent leur chemin et aillent voir ailleurs. Ne te fais pas de soucis pour ça. <br /> <br /> Tu fais le même métier que moi (Nounou) et nous travaillons aussi en mode récup avec nos petits et activités manuelle ou éveil. <br /> <br /> Continue ainsi, ne change rien. <br /> <br /> Bisous Bisous Joëlle
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 807
Publicité