Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
16 novembre 2023

On commence les activités de Noël

avec les loulous

Vendredi dernier atelier peinture,

Ils n'avaient pas trop envie mais je ne voulais pas jeter ce qu'ils avaient fait.

J'ai donc récupéré  les petits bouts de peinture 

et je les ai transformé en petites boules à suspendre

IMG_20231110_173243

IMG_20231110_173303

Contente du résultat !!!

Je vous souhaite une belle journée pluvieuse

Résultat d’images pour bonne journée pluvieuse

Image trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies boules et uniques
Répondre
I
Voilà des boules de Noël originales 🌼
Répondre
B
Nous aussi, on commence Noël avec carton de récup, n'est ce pas, pour faire des Bonhommes de pain d'épices. D'autres projets sont prévus pour Noël 😉<br /> <br /> Bravo les loulous <br /> <br /> Bise
Répondre
S
Bravo ma Jen.<br /> <br /> Tes loulous auront de quoi accrocher dans leur sapin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Magnifique ! idéales pour suspendre au sapin ou poignées de portes<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 807
Publicité