Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
24 août 2023

Les 4 saisons

*** article programmé ***

de Jennifer LENTINI, Une croix le temps d'un thé

Grilles reçues en cadeaux,

Elles me tentaient depuis un bon moment donc la semaine dernière je me suis lancée.

J'ai sorti de la toile, des fils, acheté des petits cadres...

Et voilà le résultat :

IMG_20230817_212802

Il me reste à broder WINTER et SPRING.

SUMMER a pris place dans mon entrée,

AUTUMN est rangé dans ma boîte de décoration de broderie.

Un plaisir à broder, grilles tres facile et rapide à broder.

Belle journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop jolies
Répondre
V
Très jolies broderies
Répondre
M
le thème des saisons est un de mes thèmes préférés !
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> <br /> Les grilles de Jennifer Lentini sont simples et très raffinées. Nous la verrons à Compiègne en octobre.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Quelle belle idée, c'est magnifique !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle journée, bisous <br /> <br /> Lili
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 888
Publicité