Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
15 juillet 2023

Fin des échanges ATC

Bonjour à toutes,

Pour des raisons personnelles, je vous informe que les échanges d'ATC sur mon blog n'auront plus lieu à partir de septembre.

Je termine cette aventure d'échanges ATC avec ceux de l'été c'est à dire Ecole et Apéro.

J'espère que celui-ci se terminera bien :)

Je vous remercie toutes pour vos participations et vos envois, de m'avoir suivie dans cette petite aventure brodesque.

Je profite également de ce post pour vous informer de la mise en pause de mon blog pendant cette période estivale.

Je vous souhaite un bel été avec plein de soleil, du repos, des xxx et pleins de bonnes choses.

A bientôt.

Bises.

Jennifer

Résultat d’images pour bonnes vacances

image trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 754
Publicité