Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
18 février 2023

Qu'est-ce qu'on mange ? #7/8

Un petit point en cette fin de semaine de vacances pour Allan et moi.

Les enfants ont encore une semaine.

On a eu trois belles journées en début de semaine, on a profité tous les 4 et ensuite

on n'a pas vu la fin de semaine passée entre le grand ménage, le nettoyage du jardin, les travaux du jardin...

Que le temps passe vite !!!

On reprend l'organisation de la semaine et du menu,

Menu et liste de courses en main, je suis allée faire mes courses pour le week-end et la semaine à venir

Ce soir hamburger maison et frites

Demain dimanche Raclette, le midi et Pizza maison le soir

Lundi : Couscous

Mardi : Pâtes à l'italienne

Mercredi : Riz Milanais

Jeudi : Frites/escalopes normandes

Vendredi  : Omelette rissolée

En vous souhaitant un bon appétit :) 

Résultat d’images pour Bon appétit

image trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des bons repas, pas trop copieux pour le soir ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bon appétit.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bon appétit ! <br /> <br /> bises
Répondre
J
Oui ce sont mes repas du soir, le midi on improvise ou on mange les restes de la veille. Bises.
Répondre
T
Pour la semaine ce sont tes repas du soir?<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 807
Publicité