Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
5 février 2023

Qu'est-ce qu'on mange ? #6

*** article programmé ***

Hello,

Pour cette nouvelle semaine qui commence,

Mon menu est prêt jusqu'à mercredi soir

Lundi : Boeuf Bourguignon

Mardi : Tartiflette

Mercredi : Pâtes Bolognaise

Ensuite je dois trouver des idées...

En attendant je vous souhaite une belle semaine 

et Bon appétit !!!

Résultat d’images pour A Table Humour

image trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca donne envie
Répondre
J
Jeudi croque- monsieur
Répondre
T
A midi saumon au four et riz!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De bonnes idées comme d'habitude ma Jen.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Humm délicieux, pour moi ce midi si cela peut t'aider c'est parmentier ! <br /> <br /> bises, belle semaine !
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 754
Publicité