Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
16 février 2023

Les chroniques de Sylvie #13

Bonjour à  toutes

20230216_101210

Pour les pays asiatiques , nous sommes dans l'année  du LAPIN. 
Qui a envie d'un échange ATC sur ce thème ?
On s'inscrit sous cet article jusqu'au samedi 4 Mars pour un envoi au plus tard le 31 Mars car Pâques étant en Avril,le lapin est aussi à l'honneur pour cette fête. 
A bientôt. 
Sylvie 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Sissi ,<br /> <br /> Je veux bien broder un lapin ! Bisous . Marie-Claude
Répondre
J
C'est avec grand plaisir que je participe à cet échange ma Sylvie :)
Répondre
S
Moi aussi je participe à cet échange que je vous propose.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
OK pour le lapin !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Coucou Sylvie, je participe aussi à cet échange STP, bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 857
Publicité