Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
23 décembre 2022

Un joli cadeau de Noël

pour moi, reçu hier par mail.

Après quelques mois de démarche, de mise en forme de la maison, d'aménagement, de travaux, 3 semaines de Formation intense, une journée d'examen, une semaine d'attente très très stressante et pleins d'autres choses... : je suis arrivée au bout et j'ai réussi !!!

Résultat d’images pour je suis assistante maternelle

Image trouvée sur le net

Je suis officiellement ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE !!!!

Et je commence dès lundi en tant que telle.

Je suis tellement soulagée et contente d'avoir enfin réussi l'un de mes rêves, l'un de mes projets professionnels après les échecs des années passées au concours de professeur des écoles.

Cela est pour moi un MERVEILLEUX cadeau et une belle revanche !!!

Et je voulais partager avec vous cette bonne nouvelle.

Un grand merci pour vos commentaires à chaque article et de me suivre ici.

Un grand merci à toi ma Sylvie de toujours être là, de m'écouter, de me soutenir, de me répondre...

Je vais avoir encore plus de choses à partager ici alors à très vite mais en attendant je vous souhaite une belle soirée.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo mes félicitations
Répondre
V
Félicitations.<br /> <br /> Très beau cadeau de Noël en effet.
Répondre
I
Bravo ! Un de vos rêves se réalise, vous avez fait preuve de courage et de ténacité. Félicitations 🎄
Répondre
C
bravo !!!
Répondre
C
super! Bravo<br /> <br /> Et bon courage, moi je compte arrêter en 2024...cela fera 15 ans que je fais ça..et parfois, il faut un sacré mental!!<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 930
Publicité