Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
6 décembre 2022

Calendrier de L' Avent 2022

Noël approche à grand pas et pour me faire patienter ma gentille Sylvie m'a envoyé un calendrier de l'Avent maison, 

chaque jour, avant de partir en formation depuis le 1er décembre je découvre une jolie surprise.

Je vous montre ce que j'ai reçu ces 4 premiers jours

le 1er des petites bougies réchauds à pile (désolé je ne trouve pas la photo)

le 2 un joli pochon brodé

IMG_20221205_063258

 

les 3 et 4 un cahier avec mon initiale et de jolis stylos or, argent et blanc

IMG_20221205_063325

 

le 4 des fils teintés Noël 2022 les Fils du Rhin

IMG_20221205_063421

 

Hâte de découvrir la suite.

Pour vous cela sera dimanche 11...

Belle journée.

Bises. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolis cadeaux
Répondre
N
De jolis cadeaux utiles pour attendre Noël !<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Jolis cadeaux !
Répondre
D
sympa ces tits cadeaux à ouvrir avant de partir !
Répondre
V
Très joli.
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 906
Publicité