Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Jny et Sissi...
26 mai 2022

Bricolage jeu extérieur

Une amie de ma voisine a donné à Thyméo un sac de 38 balles de golf et un grand rouleau de carton rigide, elle m'a soufflé de réaliser un jeu d'extérieur avec (c'est une ancienne professeur des écoles) : l'idée est de découper en tubes de plusieurs tailles le grand rouleau et d'y ajouter des points, plus le tube est haut plus on gagne des points lorsqu'une balle arrive dedans.

Alors on s'y est attelé cet après-midi :

 

 

 

1653581361337

 

Traçage et coloriage

1653581361326

Découpage et notation des points

1653581361315

Collage des points et c'est prêt :) 

1653581361304

Bon pour le moment c'est Lana qui arrive à en mettre le plus dans les tubes mais à force d'entraînement on va réussir Thyméo et moi.

Entre temps, j'ai fini un manchon, la déco est en cours

1653581361348

Je vous parle de ce manchon dans un autre post bientôt car il est pour un évènement bien particulier.

Et avec Lana, on a fait un gâteau aux pommes pour le goûter 

1653581361292

Un jeudi férié bien rempli encore.

Je vous souhaite un bon week-end et à très vite.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était une belle journée bien occupée !
Répondre
S
Bonne idée de bricolage.<br /> <br /> Une journée bien remplie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
belle idée qui va amuser tout le monde
Répondre
V
Bonne idée de jeu. Bravo.
Répondre
M
Voilà un fort sympathique jeudi de l'ascension en famille! Bravo à vous.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Jny et Sissi...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 751
Publicité